Les Amoureux des Peugeot 203-403

Actualités
  • Sortie : Festival de Véhicules Anciens de Mulhouse (Mulhouse)
    Voir le détail…


  • ♥Recherche centre de volant ou toute information sur centre de volant accessoire APPLEX, pour refabrication envisagée
    Voir l'annonce…


  • ♥Le dernier bulletin de l'année 2017 est dorénavant disponible en téléchargement. Nous vous en souhaitons une bonne lecture.
    Voir les actualités



Au hasard des Amoureux…

Les Amoureux des Peugeot 203-403
Les Amoureux des Peugeot 203-403

Cette page regroupe quelques questions que vous pouvez vous poser quant à l'utilisation du site internet des Amoureux des Peugeot 203-403.

Voici le sommaire des questions :
– Comment s'identifier sur le site des Amoureux des Peugeot 203 - 403 ?
– Comment naviguer dans les galeries photos ?
– Comment se connecter au forum ?
– Comment ajouter un évènement (calendrier, petites annonces) ?
– Comment adhérer au club ?


 

Comment s'identifier sur le site des Amoureux des Peugeot 203 - 403 ?

Si vous êtes adhérent au club, vous pouvez avoir accès à plus de rubriques ou liens.

Pour ce faire, vous devez saisir les identifiants que vous avez reçu suite à votre inscription dans les champs prévus à cet effet en haut de page, sur la droite.
Activez ensuite le bouton de connexion, et votre identifiant devrait apparaître au même endroit si tout s'est bien passé.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le responsable du site à cette adresse : site@amoureux203-403.com
Note : une erreur dans le navigateur Opera en version 34.0 rend la déconnexion inopérente. Pensez à mettre à jour votre système.

La date de validité du témoin de connexion (cookie pour les anglophones) est fixée  – comme le prévoit la directive européenne dite « paquet télécom » – à 13 mois. Donc, sauf changement de navigateur, d'ordinateur, effacement des traceurs (ces mêmes cookies), vous ne devriez pas avoir besoin de réactiver votre connexion au site avant ce délai.
Mais vous n'êtes pas l'abri de modifications apportées au site par les développeurs qui pourraient entraîner un forçage d'une nouvelle identification…

Comment naviguer dans les galeries photos ?

Pour naviguer dans les galeries photos, cliquez simplement sur une image de la galerie. Elle apparaîtra alors en grand format au centre de votre écran.
Vous pouvez visualiser les autres images en plaçant le curseur de votre souris sur le côté gauche ou droit. Vous devriez alors voir apparaître une flèche de direction. En cliquant sur cette flèche, ou de façon plus générale dans la zone latérale de l'image, vous faites apparaître l'image suivante ou précédente.
Pour revenir à la galerie, cliquez sur la croix en bas de l'image ou bien ancore à l'extérieur de l'image.

Comment se connecter au forum ?

Le forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403 est accessible à l'adresse suivante : http://www.amoureux203-403.com/forum/index.php.
Pour participer aux discussions, vous devez vous enregistrer. Cela est rendu nécessaire du fait des inscriptions « bidons » faites principalement par des robots pour promouvoir certains produits en dehors des sujets de ce forum.
L'inscription consiste à renseigner un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Les nouveaux adhérents qui ne seraient pas encore inscrits sur le forum se verront créer automatiquement un compte avec les mêmes identifiants que pour la partie privée du site.

Une fois votre compte validée par l'administrateur du forum, vous pourrez vous connecter au travers du lien présent en haut de page à gauche. N'oubliez d'activer l'option vous permettant de rester connecté à chaque nouvelle visite.

Comment ajouter un évènement (calendrier, petites annonces) ?

Vous souhaitez nous faire part d'une sortie, d'un rassemblement que vous organisez, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse électronique suivante pour que nous incorporions dans le calendrier du site votre manifestation. L'adresse : contact@amoureux203-403.com.

Comment adhérer au club ?

En voilà une excellente question !
Pour obtenir la réponse, nous vous invitons à visiter cette page, et à nous rejoindre par la suite.

Retour en haut de page