bonjour,
je suis toujours en galère avec la remise en route de ma 403, elle démarre tourne quelques secondes et s’étouffe.
j'ai voulu régler l'avance mais mon allumeur semble avoir un problème, la came centrale à beaucoup de jeu à la rotation.
J'ai voulu sortir l'allumeur (vise de fixation retirée) mais impossible de le sortir. Il tourne facilement sur lui-même d'un quart de tour mais ne veut pas sortir de son logement, il semble bloqué par quelque chose.
Est-ce normal? dois-je forcé ou j'ai oublié un truc?
Amicalement, Pascal
Retirer allumeur
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Re: Retirer allumeur
Salut , si elle démarre et elle s'étouffe, à mon avis c'est plus un problème de carburation. Pour retirer l'allumer ' il faut desserrer le boulon sur le support en aluminium et desserrer le boulon sur le correcteur d'avance .
@ pascal
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le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
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Re: Retirer allumeur
bonjour et merci,
juste pour mon Information dans quelle position je doit remettre l'allumeur par rapport à la came centrale pour être correctement calé?
juste pour mon Information dans quelle position je doit remettre l'allumeur par rapport à la came centrale pour être correctement calé?
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Re: Retirer allumeur
Voilà j'ai retiré l'allumeur, vérifié les vis platinées et la membrane de la pompe de relance (en aspirant dans le tuyau ça fait bien avancer le mécanisme et en bloquant avec la langue il n'y a pas de fuite!).
j'ai remonté et recalé l'avance pile poil! belles étincelles aux bougies, pompe à essence opérationnelle et peur de ma vie, retour de flamme par le carburateur!
J'ai vérifié le jeux aux soupapes, je pense que cela doit venir du calage qui allume trop tôt, non? le moteur est fatigué le calage est peut-être plus identique que celui d'origine?
Quelqu'un a une proposition?
d'avance merci.
Pascal
j'ai remonté et recalé l'avance pile poil! belles étincelles aux bougies, pompe à essence opérationnelle et peur de ma vie, retour de flamme par le carburateur!
J'ai vérifié le jeux aux soupapes, je pense que cela doit venir du calage qui allume trop tôt, non? le moteur est fatigué le calage est peut-être plus identique que celui d'origine?
Quelqu'un a une proposition?
d'avance merci.
Pascal