Fuite essence sous plaque côté admission.

Tous les périphériques du moteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maxangel
Messages : 552
Inscription : 13 juin 2010, 23:21
Nom : poly
Prénom : maxence
Localisation : Saint pierre d'Allevard
Contact :

Fuite essence sous plaque côté admission.

Message par maxangel »

Bonjour, je viens de remarquer que j'ai une fuite d essence sous la plaque d admission. Quand je gave le carburateur avec la pompe à essence, le filtre juste au dessus se vide et je vois une petite cascade d essence au. niveau de la plaque. Avant ça j'avais changer le joint cuve du carburateur et voyant le fuite j ais changer le joints de la plaque que mon ancien propriétaire avais gentiment fait en pâte à joints. Pour Information, C'est un moteur 403. J'ai remarquer un petit trou au niveau de la plaque est ce que sa peut venir de la ? À quoi sert se trou? Est il normal que ma chambre d admission remplisse seul quand je gave le carburateur? Merci
Avatar de l’utilisateur
maxangel
Messages : 552
Inscription : 13 juin 2010, 23:21
Nom : poly
Prénom : maxence
Localisation : Saint pierre d'Allevard
Contact :

Re: Fuite essence sous plaque côté admission.

Message par maxangel »

\:D/ trouvé voici le texte que j'ai trouver sur internet sur un forum 403. le petit trou dans une pièce de laiton sous la trappe et au milieu, c'est normal et sur toutes les culasses
Cela évite de remplir les cylindres en cas de débordement du carburateur.
Les moteurs de 403 ont été utilisé sur beaucoup d'autre types de véhicules (pompes, tracteurs, bateaux ...)
Si le réservoir est au dessus du moteur avec un pointeau non étanche, l'essence rempli la trappe d’admission puis les cylindres puis BOom.
Donc j'ai re démonter le carburateur. Rien trouver, Remonter et sa marche \:D/ N'empêche il sont bien penser nos moteur.
Répondre