Réglage carburateur PBIC 32 de 203

Tous les périphériques du moteur.
Répondre
grenal
Messages : 33
Inscription : 01 avr. 2018, 18:41
Nom : grenal
Prénom : jean-marc

Réglage carburateur PBIC 32 de 203

Message par grenal »

Bonjour, j'ai monté un carburateur refait sur ma 203 et à la grande déception l'auto fonctionne moins bien à savoir que le moteur est très creux à bas régime et dans les relances.
J'aimerais savoir s'il existe d'autres réglages sur ce carburateur à part la vis de richesse et celle de ralenti ?
Pour celle de richesse j'ai dévissé de 4 tours par rapport à sa butée comme sur l'ancien carburateur.
J'avais des problèmes d'à coups moteur qui sont persistants et qui ont presque disparus en changeant le faisceau d'allumage.
patrick
Messages : 121
Inscription : 02 févr. 2014, 17:07
Nom : passion
Prénom : patrick
Localisation : Oyonnax (AIN)

Re: Réglage carburateur PBIC 32 de 203

Message par patrick »

grenal a écrit :Bonjour, j'ai monté un carburateur refait sur ma 203 et à la grande déception l'auto fonctionne moins bien à savoir que le moteur est très creux à bas régime et dans les relances.
J'aimerais savoir s'il existe d'autres réglages sur ce carburateur à part la vis de richesse et celle de ralenti ?
Pour celle de richesse j'ai dévissé de 4 tours par rapport à sa butée comme sur l'ancien carburateur.
J'avais des problèmes d'à coups moteur qui sont persistants et qui ont presque disparus en changeant le faisceau d'allumage.
Bonjour,
Si vous voulez, je vous explique par téléphone, envoyez moi un message personnel et je vous donnerai mon n° de tel.
ça ira plus vite que les questions/réponses.
Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage.
Répondre