403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion !!
- philip-d-orleans
- Messages : 16
- Inscription : 09 mai 2012, 12:48
- Nom : Jouannic
- Prénom : Philip
- Localisation : ORLéANS
Re: 403 Break 1959 '' Mézieres les Clery '' escape from natu
Enfin !!! Elle Freine !!!
Par contre impossible de passer la 3°...
Il y a une astuce de réglage de la colonne de direction ?
J'avais du dévisser la bride qui tient la colonne de direction... C'est lié ?
Par contre impossible de passer la 3°...
Il y a une astuce de réglage de la colonne de direction ?
J'avais du dévisser la bride qui tient la colonne de direction... C'est lié ?
- jlcab
- Amoureux
- Messages : 1943
- Inscription : 25 oct. 2005, 17:11
- Localisation : 92
Re: 403 Break 1959 '' Mézieres les Clery '' escape from natu
Tu desserres la bride, tu passes la 3ème, tu bouges bien la colonne, tu resserres la bride, et ça devrait aller...
- philip-d-orleans
- Messages : 16
- Inscription : 09 mai 2012, 12:48
- Nom : Jouannic
- Prénom : Philip
- Localisation : ORLéANS
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion
Des news ! La voiture a son CT et roule désormais.
MAIS elle tète sacrément !!! Estimation 1.5 l pour 6 kilomètres.
Ce qui au cent donne une conso gargantuesque...
De quoi que ça peut venir les amis ?
MAIS elle tète sacrément !!! Estimation 1.5 l pour 6 kilomètres.
Ce qui au cent donne une conso gargantuesque...
De quoi que ça peut venir les amis ?
- dany403pickup
- Messages : 873
- Inscription : 15 juin 2008, 23:02
- Nom : jeanne
- Prénom : dany
- Localisation : Bagnere de Bigorre 65200
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion
ton carburateur
le starter n est il pas ouvert en permanence
fuite pompe de reprise +axe de papillon+joint de cuve etc
post une ou deux tof du carburateur
le starter n est il pas ouvert en permanence
fuite pompe de reprise +axe de papillon+joint de cuve etc
post une ou deux tof du carburateur
deux 403 mieux qu un 806 lol!!!!
- jlcab
- Amoureux
- Messages : 1943
- Inscription : 25 oct. 2005, 17:11
- Localisation : 92
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion
Mesurer la conso sur une si faible distance n'a pas vraiment de sens, donc de valeur quantitative.
Cette mesure doit être faite dans des conditions de roulage précises quant à la vitesse la plus stable possible, la charge du véhicule, la pression des pneus, la température moteur, la température ambiante, le profil de la route, l'état d'entretien et de mise au point du moteur, etc...
Je me souviens, sur une 505 turbo injection qui avait un économètre, de consommations instantanées de 50l/100, lors de démarrages en accélération maxi...
Cette mesure doit être faite dans des conditions de roulage précises quant à la vitesse la plus stable possible, la charge du véhicule, la pression des pneus, la température moteur, la température ambiante, le profil de la route, l'état d'entretien et de mise au point du moteur, etc...
Je me souviens, sur une 505 turbo injection qui avait un économètre, de consommations instantanées de 50l/100, lors de démarrages en accélération maxi...
- philip-d-orleans
- Messages : 16
- Inscription : 09 mai 2012, 12:48
- Nom : Jouannic
- Prénom : Philip
- Localisation : ORLéANS
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion
Nondany403pickup a écrit : le starter n est il pas ouvert en permanence
Effectivement, c'est à vérifier...dany403pickup a écrit :fuite pompe de reprise +axe de papillon+joint de cuve etc
Je suis aussi d'accord. Il fait froid elle démarre avec le starter que je coupe très rapidement car elle n'en demande pas et je roule en ville... Il faut faire un vrai essai routier !jlcab a écrit : Mesurer la conso sur une si faible distance n'a pas vraiment de sens, donc de valeur quantitative.
- cyrille
- Amoureux
- Messages : 3081
- Inscription : 28 août 2011, 14:07
- Nom : V
- Prénom : Cyrille
- Localisation : Saint-Germain du Bois (71)
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion !!
Bouge pas j'appelle un pétrolier ravitailleur
Bouge pas j'appelle un pétrolier ravitailleur
- philip-d-orleans
- Messages : 16
- Inscription : 09 mai 2012, 12:48
- Nom : Jouannic
- Prénom : Philip
- Localisation : ORLéANS
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion
Vu la longueur du toit... on doit pouvoir se poser dessus !
- dany403pickup
- Messages : 873
- Inscription : 15 juin 2008, 23:02
- Nom : jeanne
- Prénom : dany
- Localisation : Bagnere de Bigorre 65200
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion
quand j ai remis en route mon break je tournai avec une bouteille dans la cuve moteur et je me suis inquieté aussi car en un rien de temps et 2 coups de gaz elle etait vide
mais depuis 11 000km /20mois et une moyenne a 9.5 litre/100km
bon j evite l autoroute car le week dernier par exemple pour Lag du club 403 je l ai pris est a 120 la jauge descend plus vite (100 km de moins sur le plein)
une tof d une pointe en 403 U5
mais depuis 11 000km /20mois et une moyenne a 9.5 litre/100km
bon j evite l autoroute car le week dernier par exemple pour Lag du club 403 je l ai pris est a 120 la jauge descend plus vite (100 km de moins sur le plein)
une tof d une pointe en 403 U5
deux 403 mieux qu un 806 lol!!!!
- OlivierC
- Messages : 247
- Inscription : 23 sept. 2010, 15:27
- Nom : Chassot
- Prénom : Olivier
- Localisation : Paris (snif) Bretagne et Bourgogne
Re: 403 Com"59 Avec consommation d'essence d'un porte avion
Il faudrait sauver de la même manière celle découverte en corse .. Les mêmes autos et la même situation de détresse !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.