203 C 1955 de domdej
- pascaldu22
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Re: 203 C 1955 de domdej
salut domdej , hors sujet : ton filtre à essence est mal placé . il devrait être avant la pompe pour la protéger . pour la fuite éventuel , pas d'avis.
@+ pascal
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le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Je le sais bien, mais comme j'ai mis une poire pour l'amorcer après un arret plus ou moins long, si je mets la poire après la pompe elle gonfle car la pompe doit trop debitée, alors j'ai inversé avec le filtre.
Je vais voir si je peux mettre les 2 en amont de la pompe...
Sinon contrôle passé avec succés...
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Re: 203 C 1955 de domdej
La resto intérieur est superbe, excellent travail!
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- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Aujourd'hui pose d'un ciel de toit, ça habille ;)
- Bellotte
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Re: 203 C 1955 de domdej
Ca fait tout de suite plus beau comme ça.
Un peu court autour du toit ouvrant je pense mais je ne me souviens plus comment j'ai fait à cet endroit.
On croirait que tu as fait ça dans les années 70 car on voit juste une R16 et une Traction dans le décor.
Un peu court autour du toit ouvrant je pense mais je ne me souviens plus comment j'ai fait à cet endroit.
On croirait que tu as fait ça dans les années 70 car on voit juste une R16 et une Traction dans le décor.
Bellotte ou Joël avec sa 203C de 57 venant de son grand-père
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- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
La finition du toit ouvrant.... Ben on est pas en 76 ?
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Re: 203 C 1955 de domdej
J'ai trouvé un intrus sur une bougie, si quelqu'un peut me dire a quoi ça sert? et si je peux roulé sans, se serai sympa...
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Re: 203 C 1955 de domdej
Bien le petit galon gris autour du toit ouvrant.
Pour l'intrus, je n'ai jamais vu et je ne vois pas l'intérêt mais j'aimerais bien savoir la raison aussi de cet ajout.
Le filetage est identique à celui de la bougie?
Ca pourrait être un rapporté pour dépanner un filetage fouarré.
Les trucs noir, je crois me souvenir que c'était des antiparasites. J'en avais sur la rouge et je les ai viré sans changement de fonctionnement. J'ai pas de radio.
Pour l'intrus, je n'ai jamais vu et je ne vois pas l'intérêt mais j'aimerais bien savoir la raison aussi de cet ajout.
Le filetage est identique à celui de la bougie?
Ca pourrait être un rapporté pour dépanner un filetage fouarré.
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Re: 203 C 1955 de domdej
C'est le même pas de vis, se serait pour éviter que la bougie perle...
Sans ça marche mieux.
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Re: 203 C 1955 de domdej
"L'intrus" est une bague qui permet de remonter la bougie afin de l'éloigner autant que possible de la remontée d'huile sur un moteur usagé. Si il a été monté à bon escient, tu devrais relever une compression faiblarde sur le cylindre où il était placé. Et en le supprimant tu devrais aussi avoir une bougie qui se charge d'huile plus rapidement que sur les autres cylindres. En remontant la bougie, on agrandit la chambre, donc ça réduit encore la compression. Pas bon signe...
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Re: 203 C 1955 de domdej
Le moteur ne fume pas et ne consomme pas d'huile, je suis confiant.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Suis heureux pour toi. Mais ça n'a pas été monté par hasard.domdej a écrit :Le moteur ne fume pas et ne consomme pas d'huile, je suis confiant.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Merci, ça me rassure moins, je vais prendre les compressions pour en avoir le cœur net.
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Re: 203 C 1955 de domdej
"je vais prendre les compressions "...
Moteur bien chaud, et papillon grand ouvert.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Ha, je l'ai fait moteur froid, j'ai la même chose sur les 4 cylindres, mais ouvrant ma boite de pression mètre, regardais ce qu'il manque
Ouou la boulette.... Désolée pour le dérangement, et merci pour vos réponses...
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Re: 203 C 1955 de domdej
C'était un poisson d'avril avec un peu de retard.
Quand je pense que j'en ai pas dormi de la nuit...
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Re: 203 C 1955 de domdej
Mer..il ne faut pas rater une nuit pour ça, (si j'avais su j'aurai fait durée le suspense un peut plus, non je plaisante), dans tous les cas merci pour vos réactions.
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Re: 203 C 1955 de domdej
heureusement qu'il y'a de l'humour sur ce forumdomdej a écrit :Mer..il ne faut pas rater une nuit pour ça, (si j'avais su j'aurai fait durée le suspense un peut plus, non je plaisante), dans tous les cas merci pour vos réactions.
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
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Re: 203 C 1955 de domdej
salut , tu as mis un galon pour cacher le retour sur le bord du toit ouvrant ? pas béte....domdej a écrit :La finition du toit ouvrant.... Ben on est pas en 76 ?
@+ pascal
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Re: 203 C 1955 de domdej
Oui c'est de mon ancien entourage de porte.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Une idée qui va faire des émulespascal cahard a écrit : salut , tu as mis un galon pour cacher le retour sur le bord du toit ouvrant ? pas béte....
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Re: 203 C 1955 de domdej
J'ai mis un peut de vaseline épaisse dessus et sur le rail a coté, le toit coulisse bien.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Articulation élastique
[/quote]
petite question,
je pense refaire mes amortos a bras avant sur ma 403/7 de juillet 1960
et donc reste a trouver les articulations élastiques
chez paulstra il n' y a pas de 12/25/40/44 , le standart est 12/25/35/44 , est ce que ça peut passer est sachant (photo ci dessus) que la largeur des bras est de 33mm car on voit sur la photo que la largeur du silent bloc dépasse de 3.5 mm de chaque coté sur son diametre extérieur
OU, alors mieux vaut prendre du 12/25/50/54 et les raccourcir soigneusement a la scie a métaux (la meuleuse chaufferait de trop!)pour obtenir un12/25/40/44
Quel est la meilleurs solution?? merci d'avance
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petite question,
je pense refaire mes amortos a bras avant sur ma 403/7 de juillet 1960
et donc reste a trouver les articulations élastiques
chez paulstra il n' y a pas de 12/25/40/44 , le standart est 12/25/35/44 , est ce que ça peut passer est sachant (photo ci dessus) que la largeur des bras est de 33mm car on voit sur la photo que la largeur du silent bloc dépasse de 3.5 mm de chaque coté sur son diametre extérieur
OU, alors mieux vaut prendre du 12/25/50/54 et les raccourcir soigneusement a la scie a métaux (la meuleuse chaufferait de trop!)pour obtenir un12/25/40/44
Quel est la meilleurs solution?? merci d'avance
A force de prendre le chemin de peut-être,
on finit dans la ruelle de jamais.
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