1959 203C Vis-Raccord

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Mr Chips
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1959 203C Vis-Raccord

Message par Mr Chips »

Salut,
J'espère que cela se traduit bien l'anglais. L'anglais est visible en bas
Je suis travaille sur un 1959 203c. J'ai couru dans un léger problème. Ici aux Etats-Unis, je ne peux pas trouver le raccord du tuyau de frein.


Il est répertorié comme

4824,03 Vis-raccord de tuyau (Lockheed 941)

Le tube est de 1/4 de pouce, et le raccord est de 1/2 x 20 UNF. Quelqu'un sait-il d'un site qui vend ces? J'ai besoin de tout 12 d'entre eux.
Merci.

Hi, I hope this translates well from english. I'm working on a 1959 203c. I have ran into a slight problem. Here in the USA I can not find the fittings of the brake tubing. It is listed as 4824.03 Vis-Raccord de tuyau (lockheed 941) The tubing is 1/4 inch, and the fitting is 1/2 x 20 unf. Does anybody know of a website that sells these? I need all 12 of them. Thanks.
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docteur403
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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par docteur403 »

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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par empirole »

je ne sais pas si c'est cette pièce que tu cherches ?

http://www.serie04.com/fr/freins/9021-t ... ier-1.html

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Mr Chips
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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par Mr Chips »

C'est fantastique, ce sont les raccords! # 905LA102 dans la liste. Quelle société est présente depuis? Jusqu'à ce que je voyais que j'allais utiliser mes anciens accessoires. Malheureusement, aujourd'hui nous avons enlevé le moteur, et découvert qu'il était craked sur le bloc. On dirait que l'eau a gelé en elle, et le fractionner. Il retarde considérablement mes plans.
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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par empirole »

:-?
Je ne sais pas si c'est facile de trouver un moteur de Peugeot 203 ou 403 dans ton Pays, mais ce serait préférable plutôt que de le ressouder , je pense.
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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par pascaldu22 »

salut mister Chips,
vraiment pas de chance pour le moteur. pareil que les collégues , mieux vaut trouver un bloc nu. et sinon , ça serait bien de se présenter, ce n'est pas tout les jours que nous avons un americain sur le forum.

@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
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Mr Chips
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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par Mr Chips »

Merci pour l'aide. Il ya très, très peu 203 ici. Je n'ai jamais vu un autre. Il ya principalement 504-505 de. Peugeot a quitté les États à environ 1991. J'espère qu'ils vont revenir un jour bientôt. On dirait que j'ai peut-être trouvé un moteur d'une 403 (environ 300 miles). Je ne suis pas sûr de ce qui doit être changé, mais je pense que cela va fonctionner. Aujourd'hui, j'ai découvert que le inputshaft sur ​​la transmission dispose d'environ 7mm de jouer. Cela ne peut pas être bon .....

Sera un moteur 403 dans une 203 il bon, et être encore capable d'utiliser la transmission 203? J'ai besoin d'être sûr avant je d'acheter.
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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par cyrille »

Un bloc de 403 rentre dans une 203 bien sûr,mais il faut savoir qu'il y a deux cylindrées.
Tu as des chemises pistons de 75 mm pour les 7 cv (1290 cm3) et des chemises pistons de 80 mm pour les 8 cv (1500 cm3).
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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par VF750cc »

Mon bloc moteur était dans le même état que le tien.
Tu dois aussi avoir les pastilles de sablage en bout de culasse qui sont déboitées.
C'est le genre de moteur qui ne supporte pas un coup de froid sans antigel :-(
Je pense qu'effectivement, le mieux est de trouver un bloc en Europe ou en Afrique et de te le faire envoyer.
Bon courage à toi.
Celui qui a la santé est riche sans le savoir.
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Re: 1959 203C Vis-Raccord

Message par dany403pickup »

oui moteur 403 complet ou avec culasse de 203 dans 203 ok

ok for transmission :positiv
deux 403 mieux qu un 806 lol!!!!
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