Tube de pont rempli d'huile ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maxangel
Messages : 552
Inscription : 13 juin 2010, 23:21
Nom : poly
Prénom : maxence
Localisation : Saint pierre d'Allevard
Contact :

Tube de pont rempli d'huile ?

Message par maxangel »

bonjour je vous fait suivre une question que quelqu un ma poser sur mon blog
"en début d'année vous m'aviez trouvé une panne sur ma 203 de 56 ,?et a ce jour j'aimerais avoir votre avis sur un point concernant le pont arriére.....est ce normale que le tube de pont soit rempli d'huile? est ce l'huile du pont qui communique dans ce tube? et comment? (auriez vous une préférence pour choisir une huile de pont) MERCI et bonne journée.
je ne vois pas trop si c'est le tube du train arrière ou de l arbre quelqu'un a une idée.?
PS je le renvois sur se forum il pourra peu être plus nous renseigne.
Avatar de l’utilisateur
dany403pickup
Messages : 873
Inscription : 15 juin 2008, 23:02
Nom : jeanne
Prénom : dany
Localisation : Bagnere de Bigorre 65200

Re: Tube de pont rempli d'huile ?

Message par dany403pickup »

je pense qu il parle du carter de tube de poussé

il faut qu il"goutte" l huile pour l identifier plutot rouge ou jaune "pisse" avec une odeur forte huile de pont riciner

et il faut mettre de la riciner dans les ponts de nos peugeot
deux 403 mieux qu un 806 lol!!!!
Avatar de l’utilisateur
GG21
Amoureux
Amoureux
Messages : 5953
Inscription : 06 mars 2007, 14:14
Nom : GG
Prénom : 21
Localisation : Capitale de la région Bourgogne Franche-Comté

Re: Tube de pont rempli d'huile ?

Message par GG21 »

Si c'est du tube de poussée dont tu veux parler, le sujet est abordé dans la discussion : "Vidange Pont", rubrique "Trains roulants"

Quant à l'huile de pont, s'il n'a pas été dit dix fois sur ce forum que c'est de l'huile ricinée...

Maxance, avec une très légère recherche, tu verrais que le sujet du pont, de sa vidange et de l'huile qui faut mettre dedans a déjà été maintes fois abordé sur ce forum...

En multipliant ainsi les sujets redondants, on finit par plus savoir où sont les Informations importantes.
Aide-toi... et le forum t'aidera... bis repetitae ;-)
DuponD, boutiquier, et voyageur à ses heures...
Avatar de l’utilisateur
maxangel
Messages : 552
Inscription : 13 juin 2010, 23:21
Nom : poly
Prénom : maxence
Localisation : Saint pierre d'Allevard
Contact :

Re: Tube de pont rempli d'huile ?

Message par maxangel »

GG21 a écrit :Si c'est du tube de poussée .....En multipliant ainsi les sujets redondants, on finit par plus savoir où sont les Informations importantes.Aide-toi... et le forum t'aidera... bis repetitae ;-)
pour l huile de pont je lui est déjà répondu la question été juste sur le tube du pont dont je ne comprenais pas se que la personne me décrivais (cf.début de page ) ps merci quand même pour tout c'est Information utile
Répondre