Tout ce qui concerne les essieux (freins, suspension, direction, etc.).
-
martin203peugeot
- Amoureux

- Messages : 250
- Inscription : 30 nov. 2016, 10:19
- Nom : martin
- Prénom : 203 peugeot pick up
- Localisation : 74
-
Contact :
Message
par martin203peugeot » 11 oct. 2018, 11:11
quand on veut on peut, il suffit de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.mon blog
cliquer ici
“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.”
De Henry Ford
-
top50
- Amoureux

- Messages : 1015
- Inscription : 27 mai 2010, 15:25
- Nom : Collette
- Prénom : Daniel
- Localisation : 4630 Soumagne, Belgique
Message
par top50 » 11 oct. 2018, 11:48
Les amortisseurs pour Peugeot 203 U8/C8 sont compatibles avec les modèles Peugeot 203 L / CL /U6 / C5.
Référence 5205.21 pour l'amortisseur arrière gauche.
Référence 5207.20 pour l'amortisseur arrière droit.
Source : catalogue illustré des pièces détachées Peugeot 203, planche 203 - 52B.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
-
martin203peugeot
- Amoureux

- Messages : 250
- Inscription : 30 nov. 2016, 10:19
- Nom : martin
- Prénom : 203 peugeot pick up
- Localisation : 74
-
Contact :
Message
par martin203peugeot » 11 oct. 2018, 14:29
merci beaucoup

quand on veut on peut, il suffit de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.mon blog
cliquer ici
“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.”
De Henry Ford
-
colorale
- Messages : 738
- Inscription : 17 nov. 2013, 20:51
- Nom : LAPROYE
- Prénom : Jerome
- Localisation : BREUIL-MAGNE 17870
Message
par colorale » 11 oct. 2018, 17:25
les boitiers sont identiques pour tout les modèles AR... Ce qui change ce sont les réglages des clapets de laminage hydraulique et les bras....
Pour info tu aurais évité la mésaventure en enlevant le jonc d'arrêt de manière à ne pas casser le boitier, puis prendre appui sur la presse avec un extracteur de bague de roulement placé entre le roulement et le bras...
Si besoin, il me reste un boitier d'amortisseur AR nu... Message en MP si intéressé
Jérôme
203C février 1955 et 304 coupé 1974