oui effectivement,
pour moi le démontage des bouchons avec clé à grippe, pour le piston trés simple avec le petit outil fabriqué comme tout le monde tube de cuivre petit diametre avec entaille de maniere à enlever la goupille super facile
![positiv :positiv](./images/smilies/icon_up.gif)
. Après pour la came sur l'axe j'ai essayé en tapant dessus avec un burin comme beaucoup le préconise, elle n'a pas bougé d'un poil, chauffer, taper, rechauffer, retaper etc rien. ensuite bien mal m'en a pris j'ai fait un montage pensants bon
![nanana :nanana](./images/smilies/nanana.gif)
j'ai des problèmes d'alimentation dans les étages
![Rigoler :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
bien calé etc , chauffer et presser pour claquer ça a claquer la boite!!! bon quand on ne maîtrise pas les subtilités de la mécanique. C'est frustrant d'échouer quand d'autres le font
![Embarassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
mais bon c'est le jeu, gros coup de bol pour moi colorale me vend une boite qu'il lui restait en stock la derniere comme je lui ais dit je vais me gaffer au remontage.
petite question ouverte au super connaisseur:
pour changer le roulement derriere le bras ce qui était mon but de départ, ne peut on pas retirer juste le bras, parce que retirer la came pour moi qui sert juste à ça et vu les difficultés pour y acceder!! et si oui comment???
tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.
Léonard De Vinci