many57 a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:53
Pour le traitement du réservoir, je te conseille une petite astuce que j'ai réalisée et qui a fait ses preuves : sangler le réservoir sur une bétonnière avec du gravier à l’intérieur.
Deux, trois heures de montagnes russes et il impeccable, prêt pour la résine.
Ou, éventuellement, avec des écrous dont le nombre est plus facile à compter et qui ne risque pas de se briser en laissant de petits morceaux.
on en avait déjà parler dans les post que cite PDG . les graviers , les écrous , les chaînes , etc......vu la configuration des réservoirs de berline et de longue ( jamais ouvert de réservoir de camionnette ). avec les séparations , ce n'est pas gagné de tout ressortir
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
Et dans de bonnes mains puisque l'acheteur est venu accompagné par un ancien mécano Peugeot qui m'a dit être membre du club
La voiture est rentrée dans son nouveau foyer par la route et sans encombres et il semblerait que le soir même une bouteille a été ouverte en son honneur
Quand à moi, le sentiment partagé entre la perte d'une belle auto et le soulagement de moins d'autos à gérer.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.