que dire qu'il n'a pas été dit, un travail sublime, et, beaucoup de disponibilité.
J'adore le comportement de ces personnes discrètes dans leur travail.
Félicitations encore à vous
Michel
Michel
4 - 20 - 5
Une autre belle région de France
Donne moi le vin , le côté chauffeur est fini! Alors le même travail à l'autre côté est apres à l'atelier de peinture.
Normalement le carrossier travail avec le masque pour la soudure. Mais pour la porte c'etait un travail lentement point a point. Pour cette raison, pas grand risque pour lui. Et comme Vinc deja dit: Apres 35 ans de soudure il connais le métier .
carr3.jpg
Marcel
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aujourd'hui la voiture a recu la deuxieme couche. Le resultat est magnifique. Seulement 2 ou 3 petits defauts a faire demain et apres c'est pret a peindre.
Marcel
malerei8.jpg
malerei9.jpg
malerei10.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aujourd'hui le pere noël etait à Bale pour me finir le dessous de caisse. D'abord une couche anti-gravillon et apres la peinture en vert met. avec une couche vernis a la fin. Apres 8 heures de travail c'etait fini.
Malheurement l'ascenseur dans la cabine est pas fait pour peindre le dessous d'une voiture. Avec ca on a fait notre propre cabine exterieure .
Marcel
Unterboden1.jpg
Unterboden2.jpg
Unterboden3.jpg
Unterboden4.jpg
Unterboden5.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est le schema qu'on retrouve aussi dans les livers et documentations Peugeot 203. Mais ici c'est une version en grand format et plus mieux visible. Une supplement a la Revue Auto-Volt No. 256 (Mars 1957) que j'ai acheté a la bourse en Reims.
Marcel
Schema.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Attention, il y a a plusieurs variantes.
Ici avec clignotants et sans les flèches (>1955) et avant la version avant ventilo débrayable et mano de température d'eau au tableau de bord (>1959)....
Mais c'est vrai que la qualité de reproduction avec le grand format est très bonne.
J'ai plusieurs versions : notice d'entretien 1952 et 1955, revue technique auto 1950, 1953, 1959... si ça intéresse quelqu'un...
Le petit site sur notre 203 : https://203.domisa.fr
Berline 203 (1954)
Le petit site sur notre 204 : https://204.domisa.fr
Cab. 204 (1967)
Berline 404 (1967)
Cab. 205 Roland Garros (1992)
pour la ptite Information moi j ai l'intention de monter des répetiteurs d'ailes de peugeot 306 a l'avant car tres discret en blanc et faire une platine sur le pc ar pour en mettre des oranges pris sur des ailes de xantia ce sont exactement les memes que les 306 mais orange on en trouve de la meme forme sur des citroen saxo