salut, j(ai remonté les freins et notament les cables de frein à main . c'était necessaire pour sortir et remettre la voiture dans l'autre sens sur la fosse .
du coup plus d'accés pour bien voir la modif du tunnel de boite......
un vrai travail de m.......du coup jr cherche un tunnel de boite en entier, si quelqu'un a ça , je suis preneur
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
salut laurent, la 203 et la 403 ont une boite c2; on peut supposer que le tunnel est identique au niveau des fixations. ton tunnel est déja découpé ?
à bouba, si l'ouverture est spetaculaire, je ne pense pas que la structure du plancher a bougé et pour les vers j'ai passer l'ensemble à la lasure
@+ pascal
Oh oui, maintenant que la 203 est presque finie..........il faut bien que je m'occupe de celle ci, et elle a assez trainée!...il va falloir que tu revienne avec ta break !
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
salut bouba,j'y ai pensé mais des trous ont été percé dans le plancher pour l'installation de la boite c2 et si le perçage est l'image de tout le reste , ça craint;en repartant avec un tunnel largement découpé et une bonne prise de cotes sur ma camionnette et la berline je devrais retomber dans un truc cohérent .
@+ pascal
l'entraxe d'un carburateur double coprs weber c'est 4.75 par 9.75 apparemment ... à vérifier.
voici mon effort de la journée ... c'est lourd cette pièce avec une hernie :
je n ai pas démonté le carburateur pour te monter le conduit de dessus ... désolé ... demain peut être ... si je suis en forme pour choper la caisse à outil.
salut lhooq,ça c'est du dossier photo , un grand merci. sinon , je pense que ça va étre beaucoup trop lourd pour ton moteur..... tu devrais me l'envoyer , le mien est archi renforcé
merci d'avance
@+ pascal
salut, maintenant qu'il fait moins froid et que j'ai recupéré les morceaux nécessaire pour le retour aux vitesses au volant ( merci laurent, généreux donateur.....)je m'attaque à la dépose moteur/boite. en effet , pas prévu au départ dans l'immédiat, je me suis aperçu qu'il manquait des morceaux sur la boite.
on y voit un peu plus clair!!!!
le moteur présente bien
pour ceux que ça interesse , le systéme "vitesse au plancher"
l'efficacité ne parait aléatoire, j'ai testé la 1iére et la marche arriére= bof......mais bon l'idée est là et il faudrait peaufiner le systus.
@+ pascal