Pour commencer voici ma 203 C que j'ai récupéré chez le père d'un amis. Elle appartenait a son frère mais malheureusement il est décédé. Donc il me la cédé a un prix correct avec un moteur de moto pompe guinard de peugeot de 203 et de nombreuse pièces. Son frere avait déja commencé la restauration de tout les longerons enfete de tout se qui est carroserie ce qui m'arrange beaucoup. Voici la bete:

et oui il y a du boulot. Depuis j'ai remonté le moteur de la moto pompe car celui qui était dessus été bloqué. Je l'ai aussi remis en route et sa tourne impec, pluque à refaire le carburateur (changer les joints) et changer mon allumage pour remettre celui d'origine (ducellier):

Quand j'ai acheté la 203, elle était en piéces enfin presque, donc j'ai du retrouver chaque emplacement des piéces mais il m'en manque beaucoup, donc j'en recupere petit à petit. Voici le petit bazar ou je travail pour le moment car mon père étant agriculteur, pour l'hiver il faut tout ranger donc j'ai du me serrer un peu:

Voici l'intérieur de la 203 avec le nouveau tableau de bord récupéré car l'autre était trop piqueté par la rouille :

Voila rendez vous pour le prochaine épisode :D :D :D :D
Si vous avez des conseils ou autres je suis tout ouvert!!!