Enfin elle roule , elle n'est pas totalement finie ,mais elle a passée le contrôle technique avec un zéro pointé

Non pas cette photo ,ça c’était avant

pas celle la non plus
la c'est mieux

Voila ,y a pu qua , fo qu on roule

tophe78 a écrit :Bonjour![]()
Enfin elle roule , elle n'est pas totalement finie ,mais elle a passée le contrôle technique avec un zéro pointé![]()
:

Oui zéro défaut et j'ai monté le double circuit de freinage car elle est destinée aux vacances avec la caravane ,et m'étant fait peur dans la descente de millau avec la traction ,j'ai essaye de minimiser les risquesDomi a écrit :
Enfin elle roule , elle n'est pas totalement finie ,mais elle a passée le contrôle technique avec un zéro pointé![]()
Zéro pointé
Tu veux dire zéro défaut je suppose.
En tout cas très belle.
Il y a un double circuit de freinage ?
C'est un RAL 3004Philinconu a écrit :un bien joli rouge. Un RAL ou peinture d' époque? Pas finie, mais sur la bonne voie.
Madame , elle a confectionné et posé le ciel de toit ,panneaux de portes et housse de siège , quand on aime on partagepatrick a écrit :Bravo, cela fait plaisir de voir un aussi beau travail !Si avec tout ça votre femme
ne tombe pas d'admiration.......

le double circuit , prendre un maître-cylindre doublepascal cahard a écrit :salut, beau boulot, teinte peu courante sur une familliale ça change. peux tu devellopper le truc du double circuit de freinage ? tu as utilisé un maitre cylindre particulier ?
@+ pascal

Merci PrésidentNicosFly203 a écrit :Bravo Tophe78 pour cette résurrection

Et bien pour être franc et pour avoir tracté pendant 10 ans l'Eriba avec la traction , je préfère le comportement avec la traction, il est nettement plus saint,mais pour l’agrément de conduite la boite 4 de la 203 est plus agréable .Mais je n'ai pas dit mon dernier motpascal cahard a écrit :salut, bel attelage, justement nous avons discuté du ptra de nos "03". quel est ton ressenti sur ta caravane ? et le comportement sur route ?
@+ pascal