@+ pascal

Et pourquoi cela ne va pas plaire? Certes le faire avec une familiale neuvechips a écrit :Salut a tous
et je vous avoue avoir une envie qui ne va pas plaire , transformer la familiale en pick-up![]()
sincèrement , couper une familiale ( pas très courant ) je pensé en faire bondir quelques-unsPhilinconu a écrit :Et pourquoi cela ne va pas plaire? Certes le faire avec une familiale neuvechips a écrit :Salut a tous
et je vous avoue avoir une envie qui ne va pas plaire , transformer la familiale en pick-up![]()

Vu l'état de l'herbe, un peu de pluie ne fera pas de mal.....chips a écrit :Salut a tous . je me suis attaquer a l'arrière de la familiale ( très malade ) ce matin , pare-choc a nettoyer + sablage des ferrures . j'ai pu en sabler qu'une car la pluie est arrivéemise en apprêt et peinture . pour les 2 autres ferrures , se sera brossage et ponçage tantôt ( je préfère sabler , mais il pleut )
![]()
![]()
![]()
Voui Gromit ! c'est po faut , c'est sec !!!gromit a écrit :Vu l'état de l'herbe, un peu de pluie ne fera pas de mal.....chips a écrit :Salut a tous . je me suis attaquer a l'arrière de la familiale ( très malade ) ce matin , pare-choc a nettoyer + sablage des ferrures . j'ai pu en sabler qu'une car la pluie est arrivéemise en apprêt et peinture . pour les 2 autres ferrures , se sera brossage et ponçage tantôt ( je préfère sabler , mais il pleut )
![]()
![]()
![]()

Je croyais que les sablés c'était breton..... ok, je suis sorti !empirole a écrit :une fois sablé c'est nickel !

Les taux de compression que tu as mesurés sont faibles par rapport aux valeurs données dans la RTA.chips a écrit :alors ce que j’appelle les cerclages des bocaux , c'est ça ! la bobine est fixée de la même manière
Celui de gauche sur la photo s'appelle "collier de fixation de réservoir". Lockheed 878, référence n° 4636.01 ///// DS 212, , référence n° 4636.02 ///// DS 217, référence n° 4636.04.![]()
chips a écrit : Top50, pour les compressions , les valeurs de références que tu me demande . si, ce sont celles donner par peugeot . elle doivent être de 6,9 a 7 .
![]()
![]()