Elle n’a pas encore redémarré. Je me suis d’abord occuper d’amener l’intérieur chez le sellier, qui me le rendra au printemps. J’ai aussi acheté un énorme rouleau de moquette, de couleur chocolat, qui se marie bien avec le vert, et qui rappelle ainsi la couleur du volant et des accoudoirs. J’ai tous les anciens patrons, maintenant je n’ai plus qu’à m’en occuper.
Concernant la voiture en elle-même, elle est partie chez un deuxième mécanicien, bien connu dans ma région par les passionnés de Peugeot anciennes. Philip si tu passes ici tu reconnaîtras sûrement l’endroit.

Et la voici sur le pont tout au fond, avec devant elle une copine légèrement plus jeune.

Ce second professionnel a repris tout le faisceau électrique et les branchements qui avaient été faits, des fils étaient cassés, d’autres inexistants, et d’autres encore, inversés. Il ne comprend même pas comment elle a pu démarrer pendant une semaine et fait 3 kilomètres au compteur. Il m’a aussi tout réglé les culbuteurs (je tiens à préciser que le précédent mécanicien y a passé une demi journée le 3 décembre pour les régler soi disant, et quand celui-ci a ouvert, les boulons n’étaient même pas serrés, et ce n’est pas la seule chose mal remontée). Tant pis, ce qui est fait et fait, mais je suis bien content d’avoir trouvé cette personne qui sait quoi faire pour me rendre une voiture fiable en laquelle je peux avoir confiance et rouler sereinement.