"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Merci beaucoup.
Et oui Chips elle roule très très bien maintenant, tellement bien que je vais devoir déjà faire la vidange des 500 kms....moteur neuf (apparemment) oblige...
Belle histoire que celle de ta 203.
Maintenant que j'ai ENFIN retrouvé une connexion internet (perdue depuis le 30 avril.......), je vais pouvoir de nouveau parcourir le forum.
Le 10 mai dernier fut un jour qui a permis à nos deux 203 de se croiser sur la route et à leur conducteurs respectifs de se rencontrer autrement que virtuellement sur le forum.
Quelques photos de cette rencontre:
Au revoir et à une prochaine. Au passage, vous noterez la pub d'époque sur le mur....
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Merci Philip pour ces jolies photos. J’espère qu’on pourra organiser cet été une petite balade avec ceux du forum qui sont dans le coin, comme nous en avions parlé
Il y en a du forum qui sont dans la Haute Loire, j’aurais plutôt pensé partir en direction d’Annonay pour qu’on se retrouve à mi-chemin. Qu’en penses-tu ?
La Haute-Loire, ça peut aussi se faire s'il y a des participants qui veulent venir mais déjà il faudrait commencer par fixer la date.
Sinon, le Diois est une très jolie région qui est plus près que la Haute-Loire pour nous et avec possibilité de ramener de la Clairette qui se boit bien.
Pour les connaisseurs, c'est ce secteur que je pensais faire pour le 2ème rencard Drôme Ardèche des Amoureux vu que je suis le délégué du club pour Rhône-Alpes mais on peut organiser ce truc ensemble pas de soucis.
Je l’ai commandée chez un carrossier. Mais c’etait une erreur car le résultat n’était pas terrible une fois essayé. Rien de mieux que de faire peindre la voiture par un carrossier et en plus ça ne te coûtera pas plus cher que ça, pour un résultat dix fois supérieur.
Le vert 507 est vraiment beau en brillant direct il faut y veiller parce que moi je veux la repeindre car trop mat
Ouais et bien ça fait pas mal de temps que je recherche cette teinte ( 507 ) et impossible de l'avoir ?
On m'a dit au spectromètre qu'on pouvait l'avoir mais pas exactement alors je suis bloqué.
paul59 a écrit : ↑04 déc. 2019, 20:16
Ouais et bien ça fait pas mal de temps que je recherche cette teinte ( 507 ) et impossible de l'avoir ?
On m'a dit au spectromètre qu'on pouvait l'avoir mais pas exactement alors je suis bloqué.