Page 6 sur 11
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 07 oct. 2010, 19:06
par Bellotte
C'est beau ces deux teintes, on a hate de voir la suite.
C'est quelle reference la peinture, je cherche à retrouver le "grenat 450" mais je pense que celle ci est plus claire?
C'est comme ça que j'ai repeint le dessous de la mienne en attendant.
Bravo pour cette belle restauration.
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 07 oct. 2010, 20:40
par damienb
je n'ai qu'un mot a dire sublime!!!!

Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 07 oct. 2010, 20:52
par Martin Kropik
Bellotte a écrit :C'est beau ces deux teintes, on a hate de voir la suite.
C'est quelle reference la peinture, je cherche à retrouver le "grenat 450" mais je pense que celle ci est plus claire?
C'est comme ça que j'ai repeint le dessous de la mienne en attendant.
Bravo pour cette belle restauration.
C'est une couleur Peugeot des années 70 et le nom est "Bordeaux/Burgundy"
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 07 oct. 2010, 22:44
par francisb203
magnifique
mais le haut du dossier ne devrait il pas etre arrondit ?
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 08 oct. 2010, 00:20
par GG21
MA-GNI-FIQUE
(comment çà ? quelqu'un l'a déjà dit

)
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 08 oct. 2010, 00:21
par Philip
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 08 oct. 2010, 08:13
par dj60

Je dirais plutôt qu'elle est magnifique

Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 08 oct. 2010, 08:54
par jlcab
"mais le haut du dossier ne devrait il pas etre arrondi"
Il y a eu les deux modèles. Le mien est pareil à celui-ci.
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 08 oct. 2010, 19:47
par 203cabpick
non

les premiere c'est un angle pas un arrondie
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 12 oct. 2010, 14:43
par Martin Kropik
DSCN0497.JPG
DSCN0498.JPG
DSCN0500.JPG
Amicalement - Martin
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 12 oct. 2010, 20:11
par NicosFly203
c'est beau quand c'est neuf

Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 12 oct. 2010, 20:48
par Domi
C'est peut-être même plus beau que le neuf...

Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 13 oct. 2010, 20:22
par GG21
Martin, il ne va même pas oser rouler avec tellement elle est belle...
Je pense qu'il va la mettre dans son salon

Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 15 oct. 2010, 13:07
par LOLO 203
très très jolie, tu fais faire sa par tes soins ou un garage??
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 18 oct. 2010, 13:43
par Martin Kropik

C'est un sellier qui a fait des travaux.
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 19 oct. 2010, 12:48
par LOLO 203
Bonjour,
Merci de la réponse, vous auriez une adresse par azar svp? Car j'ai ma 203 a refaire donc je me renseigne.
Merci d'avance.
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 19 nov. 2010, 22:39
par GG21
Hello, Martin, pas de nouvelles photos à nous montrer ?...

Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 19 nov. 2010, 22:55
par Martin Kropik
Le sellier est fini
DSCN0533.JPG
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 19 nov. 2010, 23:03
par Martin Kropik
Et en moment je m'occupe un peu du moteur...
DSCN0604.JPG
DSCN0618.JPG
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 20 nov. 2010, 22:14
par GG21
Ah, bien

je croyais que tu étais déjà rentré en hibernation !

Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 04 déc. 2010, 19:32
par Martin Kropik

non , non...
Les chemises sont sur place, le villebrequin et le volant sont équilibrés et installés.
DSCN0650.JPG
DSCN0658.JPG
Les pistons et les bielles sont calibrés et attendent leur rémontage.
DSCN0640.JPG
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 04 déc. 2010, 22:25
par GG21
La précision suisse !

Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 07 déc. 2010, 13:20
par Martin Kropik

J'ai un petit problème...
DSCN0664.JPG
Je ne sais pas comment installer les pistons. La flèche à droit ou à gauche ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Amicalement - Martin
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 07 déc. 2010, 17:48
par jlcab
La flèche vers l'avant du moteur, c'est à dire vers soi. Et le minuscule trou sur le corps de la bielle à gauche, quand on a la bielle et le piston en main prêts à être assemblés.
Re: Restauration 203 Cabriolet de 1952
Publié : 07 déc. 2010, 18:37
par Martin Kropik
jlcab a écrit :La flèche vers l'avant du moteur, c'est à dire vers soi. Et le minuscule trou sur le corps de la bielle à gauche, quand on a la bielle et le piston en main prêts à être assemblés.

Oui, et c'est exactement mon problème... le montage est seulement possible vers droite ou gauche et pas vers l'avant...