Ce matin, j'ai tout redémonté pour être sur. J'ai retrouvé le montage qui est sur la photo mais j'avais un doute sur la position de la rondelle jaune mais elle va bien là d'aprés les traces sur la coupelle.
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Ma tige de poussée était vraiment trop longue et c'est de là que venait le problème sans doute.
J'ai remonté en mettant la tige en contact avec le piston sorti au maxi et ai purgé. Tout est étanche.
J'ai déposé le manocontact d'huile sans rien trouver de spécial et ai nettoyé le filtre. Au redémarrage, plus de voyant allumé.
J'ai refait un test sur chemins et routes et dés que c'est bien chaud, le voyant s'allume au ralenti. Peut-être l'huile pas adaptée pour la grosse chaleur.
Les freins vont bien droit et ne bloquent plus.
Le compteur fait n'importe quoi et indique facilement 130km/h donc pas facile de savoir la vitesse mais elle a l'air de bien tirer et fait un beau bruit à haut régime.
La voila prète pour le contrôle technique sur un plateau bien sur.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.