je viens de voir ton journal très jolie boulotBellotte a écrit : Je ne sais plus qui parlait d'odeurs d'essence dans l'habitacle mais j'en ai résolu l'origine.
Et cela venais d' ou cette odeur????
je viens de voir ton journal très jolie boulotBellotte a écrit : Je ne sais plus qui parlait d'odeurs d'essence dans l'habitacle mais j'en ai résolu l'origine.

Mince alors...j'ai l'intention de les faire comme ça !Bellotte a écrit :Les jantes jaunes, c'est bon pour les tractions ou les tracteurs. Beurk

OK MichelMichel 51 a écrit :ouf j'ai eu chaud ! Mes jantes sont couleur crême, la carroserie est noire.
ça aussi c'est autorisé Jojo ?
Moi je préfère les jantes de couleur différente de la carrosserie.
Et en disant ça, je viens de facher 2 amis !
Bellotte a écrit :Donc Laurent, tu fais pas trop criard comme jaune et tu mets pas des clignotants de tombereau comme sur l'exemple.

De l'alcantara en plus, ca va être chouette.Bellotte a écrit :Le ciel de toit est cousu. C'est facile finalement en s'y mettant à plusieurs mains.
C'est de l'alcantara et j'en ai pour 44€

Un matin et seul en plus , ca va t'as pas chomé .empirole a écrit :j'ai refait le mien(403 sans toit ouvrant) c'etait assez aisé.j'ai mis le matin et seul.(pour la pose)