et enfin !! elle est la ...
Elle est plus belle que la 1/18 qui trônait depuis une dixaine d'années a côté de la télé !
Ca fait environ deux mois que je l'ai et c'est comme si je l'avais depuis toujours.
Pas mal de pièces avec, rouillées du coup c'est electrolyse quotidienne,
Tout l'interieur est a faire sieges, panneaux de portes, bourrelets , ciel de toit ...
Tout les joints sont naz, elle ne frenait pas, avec du liquide maintenant ils sont grippés ...
Pour l'instant j'ai brossé tout le plancher et coffre, et pour ce qui est sain, traiter au framento + peinture antirouille .
tout le blaxonnage s'émietait... a l'avant je suis en pause il est troué et je n'ai aucune notion de soudure... ,
j'ai changé les durites, et je termine en ce moment le faisceaux ( retro collection ) car tous les fils partaient en miettes, et rien ne s'allumait a part un feux a l'avant et l'ampoule "huile" du tableau de bord...
j'en appel a votre aide
je bloque sur les feux stop, les fils 59 et 60, j'ai mis le 59 sur le fusible 3 et le 60 rejoint le fil 15 ( qui part vers le commodo des clignos ) au dos du boitier de fusibles ... ?? j'ai inversé les fils au niveau du contacteur de la pédale de frein ... pareil ....