Merci !
J'ai tellement appris lors de ma navigation sur les sites internet (Merci Nicosfly et autres internautes) lors de l'achat de ma 203 (et que j'étais passionné par le développement d'application Internet) je me suis dit que tout ce que je pouvais apprendre lors de mes expériences était bon à diffuser.
Pour tout dire ce n'est pas un blog mais réellement un site développé avec Joomla (mais mon deuxième hobbies est justement le développement d'applications Internet(*)).
La génération des galeries Photos (qui je l'espère permettent aux néophytes comme moi d'apprendre des choses) me demandent un peu de travail, mais à la la lecture de Gazoline (et la restauration d'une 203) je me suis aperçu que les exemples étaient beaucoup plus parlant que des tonnes de textes..
Quand le temps le permet je travaille en extérieur sur la 203 et l'hiver je travaille plus sur le PC au chaud... Mais comme pour mon boulot je suis sur mon/mes PC toute la journée, j'apprécie beaucoup de travailler sur ma 203 et mettre les mains dans le cambouis le soir.... Voir même sur des amélioration ou équipements qui n'étaient pas indispensables...
Je compte rajouter sur notre site (car mon épouse est partie prenante dans l'histoire) une partie documentation/historique. Car quand l'occasion me le permet je fait l'acquisition de documents d'époque que je je numérise. La prochaine parution sera sur un prospectus de huit pages de 1955 expliquant les mérites de la 203...
A suivre...