Les Amoureux des Peugeot 203-403

Actualités
  • Sortie : 3 ème rassemblement des ami(e)s des 203 e 403
    Voir le détail…

  • ♥Vends Berline Peugeot 203 C essence noire mise en circulation le 03.11.1955 peinture et immatriculation d'origine. Livret d'utilisation et outils d'origine. 80233 km au compteur(elle appartenait à un Aveyronnais qui tenait un café sur Paris et qui revenait au pays de temps en temps ce qui justifie son faible kilométrage). Quelques éraflures dues à son grand âge et la vue du propriétaire qui devait baisser. Toit ouvrant (avec déflecteur à monter) galerie (avec valises d'époque) robri à monter etc ... Toujours à l'abri dans garage sec. Véhicule très sain. Roulante et tournante Peut être éventuellement livrée sur place sur plateau moyennant supplément !! Prix : 10 000 € à négocier
    Voir l'annonce…

  • ♥Le bulletin de liaison du club des Amoureux, dans son édition de juin 2024, est disponible en téléchargement à cette adresse. Bonne lecture sous les cocotiers ou au fond de votre atelier.
    Voir les actualités

Au hasard des Amoureux…

Les Amoureux des Peugeot 203-403

Les publications du club

Les Amoureux des Peugeot 203-403 proposent à leurs adhérents, depuis l'origine, une publication trimestrielle, le bulletin, qui présente la vie du club ainsi que la vie des Peugeot 203 et 403 sous différents aspects – rallye, mécanique, cinéma, etc.

De façon intermédiaire, nos adhérents ont recu entre octobre 2012 et mai 2017 le Billet des Amoureux, qui présente les nouveaux adhérents, les petites annonces, le calendrier des sorties, des présentations d'adhérents, les lectures d'Ernestine et quelques articles variés liés à l'automobile de collection. Une reprise de cette publication en version en ligne est en cours de préparation.

Ce Billet des Amoureux fait suite aux pêle-mails débutés en 2004 pour présenter les petites annonces des adhérents ou celles reçues de l'extérieur du club.

Les bulletins Les Billet des Amoureux Les pêle-mails
bulletin n°150 le Billet des Amoureux n°150 pêle-mail
 
  Les hors-séries  
  hors-séries